Derbi SM1 de la Team 06 SM
Derbi SM01 Tuning Hebo Style & Full Metrakit SP Engine
Ici, Shark avec sa Derbi SM1 préparée (kit et pot Metrakit SP, boite de vitesse racing Conti, vilo Barikit, embrayage Polini Evo ...) avec une déco réplica Hébo appliquée sur une peinture perso bordeaux perlée.
A la base, une Derbi SM1.
Voici les modifications apportées :
CONFIGURATION MOTEUR
• Nouvelle config :
- Kit 70 Hebo Manston Racing [NDLR: c'est le Racing à 300€ avec sa culasse en cuivre, pas le modèle Replica !]
- Pot Hebo Racing passage bas
- Vilo Barikit piste bielle polie
- Roulements hautes vitesse 18000 tours/min
- Boite de vitesse longue racing Conti
- Carburateur Dell'Orto 28 mm PHBH
- Transmission 15.53 ou 13.53
- Embrayage Conti CRX
• Ancienne config :
- Kit 70 Metrakit SP prépa
- Carters moteurs préparés
- Allumage SGC tronics
- Vilebrequin renforcé Barikit Piste
- Roulements haute vitesse 18000 tr/min
- Boite de vitesse racing Conti
- Pot d'échappement Metrakit SP passage bas
- Admission retouchée maison
- Boite à clapets V-force Delta 2
- Carbu 28 mm Keihin PWK retouché maison
- Transmission 15*53
- Embrayage renforcé Polini Evolution
Le tout préparé en stage 5
ESTHETIQUE ET PARTIE CYCLE
- Peinture perso bordeaux perlé
- Kit déco autocollants Hebo Racing
- Double ptique SM1 et ampoule de phare avant rouge
- Selle refaite en grise
- Guidon Conti avec mousse de guidon
- Cales-pieds avant et arrières rouge anodisé
- Kick de démarrage bleu anodisé
- Garde-boue avant Axwin
- Levier de frein et levier d'embrayage rouges anodisés
- Poignée Pro Grip
- Passage de roue type chrome
- Ici, silverstunt avec une Derbi SM1 entièrement équipée Full Metrakit SP, peinture perso bleue à reflets et un double optique fumé.
Quelques photos de la Derbi SM01 de silverstunt
• Moteur
- Kit 70cc Metrakit SP
- Vilebrequin Metrakit SP et roulements renforcés SKF C4
- Pot d'échappement Metrakit SP
- Filtre à air type cornet Malossi E5 Red filter
- Carbu 21 mm Dell'Orto, bientôt une boite à clapet V-Force
- Ressorts d'embrayage Metrakit Pro Race
• Partie cycle et esthétique
- Peinture perso bleue
- Autocs Polini, Conti, Malossi, Mk, Ipone qui vont bien
- Double optique d'origine SM1 fumé
- Guidon bleu anodisé avec barre de renfort
- Compteur VTT digital
- Feu arrière fixé dans le passage de roue redécoupé

Articles en rapport
-
Derbi SM XTreme 200% Flamming Styl' - By Tigerman
Derbi SM X-Treme peinture perso 200% Flamming réalisée par Aérostyll
-
Derbi SM X-Treme Replica Red Bull - By 4l_c4p0wn3d
Derbi SM X-Treme Powered by Metrakit - Tuning Replica Red Bull RacingA la base, une Derbi Senda Sm X-Trem achetée neuve en juin...
-
Derbi SM XTreme Tuning 100% Conti - By TeamTuning
Derbi SM X-Treme Supermotard repeint or, moteur et déco 100% Conti CHR et CRX. A la base, une Derbi SM X-Treme.
-
Derbi GPR Racing 2004 Red & White Style - By brice53
Derbi GPR Racing 2004 Tuning Bi-colore Red & White Style. A la base, une Derbi GPR Racing Edition 2004 achetée neuve.
-
Derbi SM DRD et Derbi GPR de slider
Le Derbi GPR a été réalisé de A à Z, moteur + partie cycle, par k-critik (ancien propriétaire).k-critik s'est également...