Derbi SM XTreme Tuning 100% Conti - By TeamTuning
Derbi SM X-Treme Supermotard repeint or, moteur et déco 100% Conti CHR et CRX. A la base, une Derbi SM X-Treme.
PARTIE CYCLE ET ESTHETIQUE :
- Peinture perso grise avec nacre jaune sur les carénages (référence Renault)
- Kit déco Conti jaune (housse de selle et carénages avant), associé à une déco au vénilia jaune et noire faite maison (caches arrières et trappe d'essence)
- Autocollants Conti CHR et CRX
- Cadre périmétrique, bras oscillant, leviers de frein et d'embrayage, carter d'allumage, cache de pompe à huile et de maitre-cylindre de frein arrière, peints couleur or
- Fourreaux de fourche Paioli 36mm repeints en noir
- Fixations de grilles peintes or, dans les ouies latérales
- Plaque frontale cross de Yamaha YZ 125
- Suppresion du compteur d'origine
- Kick de démarrage anodisé or
- Rétroviseur type F1 carbone
- Repose-pieds avant et arrière noirs Conti
- Guidon Afam Flex alu de cross avec mousse de guidon
- Pontets de guidon et couvercle de maitre-cylindre avant Conti CHR
- Poignées Conti jaunes
- Protèges-mains et grilles or
- Néons bleus sous le chassis
- Support maison coupe-circuit racing
- Passage de roue perso, avec feu stop TNT inscrusté et clignotants arrière triangles carbone
- Protège-chaîne fait maison
- Feu antibrouillard incrusté dans la grille de radiateur
CONFIGURATION MOTEUR :
- Peinture perso grise avec nacre jaune sur les carénages (référence Renault)
- Kit déco Conti jaune (housse de selle et carénages avant), associé à une déco au vénilia jaune et noire faite maison (caches arrières et trappe d'essence)
- Autocollants Conti CHR et CRX
- Cadre périmétrique, bras oscillant, leviers de frein et d'embrayage, carter d'allumage, cache de pompe à huile et de maitre-cylindre de frein arrière, peints couleur or
- Fourreaux de fourche Paioli 36mm repeints en noir
- Fixations de grilles peintes or, dans les ouies latérales
- Plaque frontale cross de Yamaha YZ 125
- Suppresion du compteur d'origine
- Kick de démarrage anodisé or
- Rétroviseur type F1 carbone
- Repose-pieds avant et arrière noirs Conti
- Guidon Afam Flex alu de cross avec mousse de guidon
- Pontets de guidon et couvercle de maitre-cylindre avant Conti CHR
- Poignées Conti jaunes
- Protèges-mains et grilles or
- Néons bleus sous le chassis
- Support maison coupe-circuit racing
- Passage de roue perso, avec feu stop TNT inscrusté et clignotants arrière triangles carbone
- Protège-chaîne fait maison
- Feu antibrouillard incrusté dans la grille de radiateur

Articles en rapport
-
Derbi SM XTreme 200% Flamming Styl' - By Tigerman
Derbi SM X-Treme peinture perso 200% Flamming réalisée par Aérostyll
-
Derbi SM X-Treme Replica Red Bull - By 4l_c4p0wn3d
Derbi SM X-Treme Powered by Metrakit - Tuning Replica Red Bull RacingA la base, une Derbi Senda Sm X-Trem achetée neuve en juin...
-
Derbi GPR Racing 2004 Red & White Style - By brice53
Derbi GPR Racing 2004 Tuning Bi-colore Red & White Style. A la base, une Derbi GPR Racing Edition 2004 achetée neuve.
-
Derbi SM DRD et Derbi GPR de slider
Le Derbi GPR a été réalisé de A à Z, moteur + partie cycle, par k-critik (ancien propriétaire).k-critik s'est également...