Derbi SM X-Treme Replica Red Bull - By 4l_c4p0wn3d
PARTIE CYCLE ET ESTHETIQUE :
- Guidon Conti couleur or anodisé
- Poignées Conti grises avec damiers
- Garde boue avant Acerbis (style KTM)
- Plaque cross frontale avant UFO KTM 2005
- Poignée d'embrayage renforcée de cross sans comodo
- Suppression du circuit électrique éclairage sur bobine
- Passage de roue arrière perso avec feu stop de DR
- Amortisseur Conti CHR à gaz
- Grille or anodisée sur les écopes de cache avant
- Phare avant latéral sur garde boue (feu halogène anti-brouillard)
- Visserie complète or anodisée
- Pneu arrière en 130 Duro et pneu avant en 110 Duro
- Peinture perso Bleu R1
- Kit Déco Red bull
- Selle perso refaite en noir
- Autocollants divers
- Plaque carbone collé sur les flancs du cadre
- Leviers de frein et d'embrayage chromés
- Certainement beaucoup d'oublis ;)
CONFIGURATION MOTEUR :
- Kit Metrakit "MK" 50cc (avec préparation moteur transferts et lumières)
- Carters moteur préparés
- Vilebrequin renforcé Conti CHR
- Allumage MVT Millenium 2004
- Pot d'échappement Metrakit série SP
- Embrayage renforcé Conti CHR
- Carburateur PHBG 19 mm Dell'orto
- Pipe d'admission et boite à clapet Conti CRX
- Boite à air origine préparée
- Transmission pignon-couronne en 14*53 avec chaine RK renforcée
- Bougie B9 Iridium NGK

Articles en rapport
-
Sherco SM Replica KTM Racing - By Lazareth
Sherco SM deco replica official KTM Racing - Kit Simonini + vilo course longue : 90cc réels
-
Derbi SM XTreme 200% Flamming Styl' - By Tigerman
Derbi SM X-Treme peinture perso 200% Flamming réalisée par Aérostyll
-
Derbi SM XTreme Tuning 100% Conti - By TeamTuning
Derbi SM X-Treme Supermotard repeint or, moteur et déco 100% Conti CHR et CRX. A la base, une Derbi SM X-Treme.
-
Derbi GPR Racing 2004 Red & White Style - By brice53
Derbi GPR Racing 2004 Tuning Bi-colore Red & White Style. A la base, une Derbi GPR Racing Edition 2004 achetée neuve.