Derbi SM DRD et Derbi GPR de slider

Publié : Le 09 Juillet 2014 à 10:32
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Le Derbi GPR a été réalisé de A à Z, moteur + partie cycle, par k-critik (ancien propriétaire). k-critik s'est également chargé de la préparation...

Derbi SM DRD et GPR Racing Full Metrakit Pro Race préparées

Slider fut le possesseur d'un Derbi SM DRD de 2002 entièrement monté Metrakit ProRace préparé par K-critik (son cousin), qu'il a revendu. Actuellement, il roule en Derbi GPR entièrement Pro Race également ;-) En bonus, quelques photos de la Derbi d'une de ses connaissances qui tourne en championnat Ufolep régional protoype 50cm3. Assurément un grand moment du 50 Derbi !

Voici les modifications apportées :


CONFIGURATION MOTEUR : Derbi GPR 2000

- Kit 70cm3 Mk Pro Race by K-critik
- Pot Metrakit Pro Race
- Bas moteur prépa by K-critik
- Vilo Mk Pro Race, roulements Mk Pro Race
- Allumage PVL digital programmable
- Carbu 28 mm MRD : gicleur principal 155
- Pipe d'admission diamètre 28mm
- Boite à clapet Conti CRX préparée
- Embrayage Conti CRX

ce qui donne :
- 15 300 tours/min en fond de 6


CONFIGURATION MOTEUR : [ex] Derbi SM DRD 2002

- Kit 70 cc Metrakit Pro Race préparé par K-critik
- Pot d'échappement SCR-Corse Racing Line passage bas
- Bas-moteur préparé par K-critik
- Vilebrequin Barikit-piste renforcé, roulements Céléron
- Allumage Italkit Selettra digital
- Carbu 28 mm Mikuni Vm
- Pipe d'admission Malossi 28mm
- Boite à clapet CRX retravaillée
- Embrayage Metrakit Pro Race

Anciennement :
- Pot d'échappement sur mesure passage bas réalisé par SGC (Baron-Racing)


- Pour admirer d'autres motos d'exception, visiter le parking du forum CrazyMoto .

Derbi SM DRD et GPR Racing Full Metrakit Pro Race préparées

Derbi GPR 2000 Mk Pro Racek-critik auparavant) : 15 300 tours en 6eme => 160 réels ...

Son ancienne Derbi SM DRD 2002 Mk ProRace :

Quelques photos d'une de ses connaissances, qui tourne en catégorie ufolep régional prototype 50cm3 :

Moteur

- Kit Mk Pro Race en 50cc prépa
- Transferts agrandis et accordés à ceux du cylindre, carters préparés
- Vilebrequin Mk Pro Race
- Roulements SKF C4
- Allumage PVL digital rotor interne calé à 5.8 mm avant le PMH
- Pot d'échappement Mk Pro Race
- Carbu 24 Oko PowerJet
- Clapets Conti CRX prépa 0.42
- Embrayage Conti CRX
- Transmission primaire Metrakit, boite de vitesses origine
- Transmission secondaire 12*60 en général

Partie cycle et esthétique

- Regardez les photos :-) Entre autres, jantes Excel anodisé or ...

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