Derbi SM de la Team mvt06
Derbi SM01 Full Chrome - Malossi MHR Team et Polini Evolution
Déco au vénilia blanc faite maison, liserés de jantes et plaque cross KTM. Côté moteur, un pot Bidalot Racing passage bas.
A la base, une SM1 qui a aujourd'hui, plus de 30 000 km au compteur !
Voici les modifications apportées : trop de choses pour bien la décrire, se référer aux photos
CONFIGURATION MOTEUR
- Kit MHR Team d50 (78cc) [NDLR : il s'agit du Malossi MHR Team et non du simple Malossi MHR Racing !]
- Vilebrequin d'origine [NDLR : il a véritablement un Bas-Moteur d'origine Derbi en OR !]
- Carbu diamètre 28mm OKO et pipe 28 mm, gicleur 150
- Boite à clapet Malossi MHR, lamelles 0.32
- Allumage Selettra / Italkit rotor interne digital
- Embrayage Conti CRX
- Pompe à eau renforcée
- Transmission 15*53 - Couronne did - Kit chaine renforcé France Equipement bleue
- Pot d'échappement Polini Evo entièrement chromé
Ce qui donne au final :
- 132.9 km/h réels en vitesse de pointe !
- Régime maximal de 13 500 tours par minute ! (tout le moteur est stock)
Anciennement (par ordre décroissant) :
- Kit 70 cm3 Athena Racing (d 47.6)
- Pot d'échappement Bidalot Racing passage bas recoupé et chromé
- Kit Conti CHR
- Pot Bidalot Racing passage haut
ESTHETIQUE ET PARTIE CYCLE
- Numéros de course 5
- Plaque avant Ktm cross 2004 et feu anti-brouillard à l'avant
- Garde boue Acerbis Supermotard recoupé
- Tableau de bord fait en pexiglas avec contacteur de clé et interrupteurs type avion de chasse
- Compteur digital
- Reposes-pieds anodisés bleus
- Guidon cross bleu anodisé et mousse de guidon bleue UFO
- Levier de frein et levier d'embrayage bleus anodisés
- Feu stop TNT universel dans passage de roue perso tuning
- Durites de refroidissement alu tressées tuning
- Cache allumage percé
- Bras oscillant, kick de démarrage, pédale de frein arrière, béquille et pot d'échappement, chromés !
Bref beaucoup trop de choses, admirez les photos ... tout simplement
Anciennement :
- Selle de Derbi SM X-Treme
- Déco maison damiers blancs à l'arrière
- Paupières maison sur la tête de fourche Derbi SM1
- Feu type XR sur le pare-boue arrière
Derbi SM1 Full Metrakit Pro Race - Déco vénilia perso or chromé et jaune flamming
Quelques photos de la Derbi SM01 de Nico06
Au départ, une Derbi SM1 achetée d'occasion (l'ancien propriétaire l'avait laissée bridée, mdr). Nico06 avait auparavant une Derbi SM DRD neuve noire de 2002 avec kit70 Athena, pot Bidalot et toute l'artillerie lourde derrière, mais il se l'est faite volée au lycée ... A mort les put* de voleurs de bécanes !!!
CONFIGURATION MOTEUR
- Kit Metrakit Pro Race d 47.6
- Pot d'échappement Mk Pro Race
- Vilo Mk Pro Race
- Carbu 24 MRD
- Embrayage Mk Pro Race
- Kit chaine France Equipement avec chaine dorée
- Boite à air de kart (passage de roue recoupé)
ESTHETIQUE ET PARTIE CYCLE
- Caches de Derbi DRD Edition
- Plaque KTM cross 2004 noire
- Garde boue avant Acerbis Supermotard
- Feu antibrouillard lenticulaire monté sur le garde-boue
- Déco faite entièrement maison avec du vénilia or, jaune et chromé
Derbi SM DRD Polini Evolution et SCR Corse - Peinture perso replica Ferrari
Quelques photos de la Derbi SM DRD de rem's06 .
Au départ, une Derbi SM DRD achetée d'occasion (cf. la toute première photo).
CONFIGURATION MOTEUR
A l'achat, elle avait : kit Airsal 75cc, pot Malossi MHR passage haut, carbu DellOrto 25 mm, allumage MVT Millenium, vilo renforcé Top Perf, embrayage Conti CRX.
- Changement de la boite de vitesse
- Suppression de la pompe à huile
- Pot SCR Corse Racing-Line Special 70cc
- Carbu diamètre 24 mm OKO
- Kit Polini Evolution 74cc
- Vilebrequin renforcé Top Performance (Top Perf)
- Allumage Italkit Seletra rotor interne digital
- Embrayage Conti CRX
Les performances :
- Vitesse de pointe maximale estimée à 110 km/h réels
ESTHETIQUE ET PARTIE CYCLE
- Peinture et déco refaites en vénilia
- Plaque cross frontale KTM et numéro de course n°3
- Diverses pièces chromées et polies
- Bras oscillant poli miroir
Derbi SM DRD Edition - KTM Black Style
Quelques photos de la Derbi SM DRD Edition 2004 de Jim06
A la base, une Derbi SM DRD Edition de 2004.
CONFIGURATION MOTEUR
- Moteur d'origine
- Pot d'échappement Bidalot Racing passage bas, revêtement adhésif carbone sur la cartouche
ESTHETIQUE ET PARTIE CYCLE
- Plaque frontale KTM cross 2004 noire
- Déco perso sur les carénages arrières
- Liserés blancs sur les jantes
- Feu à diodes LED d'origine dans le passage de roue
- Feu antibrouillard
Derbi SM DRD Airsal et Hebo Racing - KTM Style
Quelques photos de la Derbi SM DRD 2002 de james_typh .
A la base, une Derbi SM DRD de 2002 achetée d'occasion.
CONFIGURATION MOTEUR
- Kit 75 Airsal (pas sur les photos)
- Pot d'échappement Hebo Racing passage bas
- Carbu 21 mm Dell'Orto montage rigide sur pipe 21mm
- Boite à clapets Hebo Racing
- Prépa boite a air
ESTHETIQUE ET PARTIE CYCLE
- Flamming et déco rouge perso
- Liserés rouges sur les jantes
- Plaque cross KTM et feu antibrouillard
- Garde-boue Acerbis Supermotard

Articles en rapport
-
Derbi SM XTreme 200% Flamming Styl' - By Tigerman
Derbi SM X-Treme peinture perso 200% Flamming réalisée par Aérostyll
-
Derbi SM X-Treme Replica Red Bull - By 4l_c4p0wn3d
Derbi SM X-Treme Powered by Metrakit - Tuning Replica Red Bull RacingA la base, une Derbi Senda Sm X-Trem achetée neuve en juin...
-
Derbi SM XTreme Tuning 100% Conti - By TeamTuning
Derbi SM X-Treme Supermotard repeint or, moteur et déco 100% Conti CHR et CRX. A la base, une Derbi SM X-Treme.
-
Derbi GPR Racing 2004 Red & White Style - By brice53
Derbi GPR Racing 2004 Tuning Bi-colore Red & White Style. A la base, une Derbi GPR Racing Edition 2004 achetée neuve.
-
Derbi SM DRD et Derbi GPR de slider
Le Derbi GPR a été réalisé de A à Z, moteur + partie cycle, par k-critik (ancien propriétaire).k-critik s'est également...