Messages récents

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Commentaires des articles / Article : Préparation de l'admission
« Dernier message par enguerran45 le 06-12-2016 20:53:55 »
bonjour super tuto mais comment fait-on pour trouver K et N?
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désolé des fautes j'ai un clavier tactile qui déconne un peu
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bonjour
mais du coup une fois la cale mise en place la calcul du fraisage de la lumière d'échappement (ici 2.91mm)est faux non?
il donc soustraire 1.71 à 2.91 pour savoir de combien il faut remonter la lumière d'échappement?
crdt
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Pas mal
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Problèmes et Choix / votre avis m'importe
« Dernier message par John le 03-09-2014 00:59:35 »
salut voila ce que je recherche pour une Derbi Senda Euro3 de 2009.
je me posais la question sur un cylindre de type fonte ou alu de gamme sport pour une utilisation quotidienne et long distance une fois par mois du genre 90 KM, si cela pouvais être monter sans risque sur un vilo d'origine car c'est provisoire le temps d'attendre de changer le vilo par un neuf a masse pleine a savoir que je ne vais pas forcement commander sur maxiscoot
article:
pour le sylindre
http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-airsal-70cc-fonte-derbi-euro3-ch01089347.html?category=2823&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=CH01089347
pour le vilo
http://www.maxiscoot.com/doppler-vilebrequin-er1-cgn468209.html?category=2855&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=CGN468209
merci de vos réponse ;)
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La Derbi GPR Racing est vraiment une très belle réussite, look ultra sportif digne d'une grosse cylindrée de course !
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Un sacré travail avec cette peinture personnalisée, le résultat est là !
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