Derbi SM DRD 2002 de DRD-Man

Publié : Le 22 Juillet 2014 à 07:21
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Le tuning à l'état pur. Moto en évolution constante. Peinture perso rouge laqué et blanche, polissage miroir ..., le tout accompagné d'une...

Derbi Senda SM DRD 50cc Conti CRX Prépa ultra Tuning - DRD-Man

Peinture perso rouge laqué et blanche, polissage miroir ..., le tout accompagné d'une configuration moteur full Conti CHR et CRX préparée (kit, pot, allumage, embrayage, pipe, boite à clapets ...)

A la base, une Derbi Senda SM DRD 2002 achetée neuve.
Métamorphosée après un tuning radical ! voir l'article paru dans le magazine Mob & Cyclo Mag (MCM) : images ci-dessous.
Voici les modifications apportées :

CONFIGURATION MOTEUR

- Kit Conti CHR bientôt préparation stage 3
- Pot d'échappement SCR-Corse Racing-Line
- Bas moteur d'origine retravaillé et transferts alignés à ceux du cylindre
- Vilo renforcé Carenzi avec roulements renforcés C4
- Allumage Italkit Selettra digital rotor interne
- Embrayage Conti CRX
- Carbu Dell'orto 19 PHBG et filtre à essence ainsi que durites transparentes
- Pipe 19 mm souple Conti CRX et boite à clapets Conti CRX
- Kit chaine France Equipement 14x48 avec chaine renforcée rouge
- Filtre à air type cornet Doppler (le nouveau)
- Poumon de reprise Doppler bleu anodisé
- Bougie NGK B10 (b10es) sur antiparasite NGK Racing
- Pompe à huile et réservoir d'huile supprimés
- Plaque d'obturation alu Conti rouge
- Double radiateurs de refroidissement Conti, montage en série

Anciennement par ordre décroissant :
- Allumage Conti CHR avec lumières
- Pot d'échappement Conti CHR nouveau modèle ie à cartouche ogive carbone (le modèle vernis, pas le chromé)
- Pot Metrakit Thrower édition limitée passage sous la selle cartouche carbone
- Pot Doppler prévu pour 103 ; montage juste pour le fun
- Haut-moteur d'origine Derbi préparé (serré)
- Transmission pignon-couronne 13x50
- Pot d'origine chromé DRD avec cartouche Conti carbone

ESTHETIQUE ET PARTIE CYCLE

- Bras oscillant poli miroir, avec montage d'un récipient de trop plein maison
- Peinture perso rouge laquée et blanc
- Selle refaite en blanche
- Double optique TNT Manga à quatre optiques, replica Acerbis Diamond
- Kick, sélecteur de vitesses, guidon, leviers de frein et d'embrayage, repose-pied anodisés rouge
- Sabot fait maison en alu
- Découpe du cache allumage
- Néons bleu Teknix sous le cadre
- Jantes repolies avec liserés rouge à l'interieur
- Feu arrière type XR blanc carbone dans le passage de roue peint en blanc
- Clignos arrières transparent carbone
- Clignotants avants finger chromé/blanc
- Tableau de bord maison (2 témoins, un compte-tours MVT)
- Rétro F1 carbone rouge
- Compteur TNT rétro-éclairable : voyant d'essence, témoin de feux, clignos et huile, même le point mort, et gros affichage de la vitesse en km/h
- Bielle d'amortisseur arrière, tige du levier d'embrayage, levier de frein arrière poli
- Amortisseur Fournales
- Filtre à essence transparent sur durite transparente
- Découpe du protège maître-cylindre arrière
- Tendeur de chaine droit fait maison en inox (origine cassé après un stoppie)

Anciennement par ordre décroissant :
- Tete de fourche Acerbis DHH
- Numéros de course 9
- Compteur VTT

A venir :
- Fourche Marzocchi Magnum avant polie
- Etrier de frein rouge sur disques type wave
- Durites de frein aviation
- Plaque avant Ktm cross et garde boue avant Acerbis à peindre


Vous pouvez contacter DRD-Man sur CrazyMoto.net, et sur son Skyblog : drd-man.skyblog.com

Derbi Senda SM DRD 50cc Conti CRX Prépa ultra Tuning - DRD-Man

Les photos sont classées par ordre croissant (du plus ancien au plus récent) :

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